Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 08:00



Vous aussi vous avez envie de faire un bon petit brunch? Voici une très bonne adresse pour un bon brunch entre amis ou en famille le dimanche matin :
Cuba Compagnie Café
48, Boulevard Beaumarchais
75011 Paris

Métro : Chemin Vert (Ligne 8 - Prendre sortie 2, restaurant situé à la sortie du métro)

J'ai pu découvrir Cuba Compagnie Café avec des amis, pour un menu "Brunch à volonté", proposé uniquement le dimanche au prix raisonnable de 15€.

Ce café/restaurant au style assez branché et en meme temps moderne dispose de deux salles : une première accessible par l'entrée pour le bar et la restauration, et une au sous-sol exclusivement réservée à la restauration. L'un des principaux avantages de ce restaurant cubain est qu'il est assez bien situé dans Paris : à deux pas de Bastille, on trouve facilement le moyen de se promener avant de manger un petit coup. L'ambiance y est agréable, le service est bon.

Pour ce qui est du menu, voici ce qu'il compte :
- Boisson chaude : café, thé ou chocolat
- Jus d'orange ou jus de pamplemousse, à volonté
- Tartine beurée
- Assiette de fruits : melon, raisins blancs et noirs, ananas, clémentine, à volonté (il me semble - il ne faut donc pas oublier que vous pouvez en redemander)



- Plat : charcuterie, omelette, saucisse, guacamole (très ou même trop relevée), petite salade avec tomate, riz joliment présenté et sa sauce, haricot rouge (correcte), canapé au saumon



- Dessert : flan au coco, gateau au chocolat (moelleux), ou gateaux cubains

J'ai été très rassasié après le plat... mais il faut quand même gouter les desserts, le flan au coco acompagné de sa crème anglaise est très bon, bien qu'il est un peu le gout du Mont Blanc, et le gateau au chocolat est apporté chaud, celui est nappé de crème anglaise et crème chocolat.




Au final très bon restaurant pour passer un bon moment le dimanche matin.
Le petit plus c'est les tables rondes que j'aime beaucoup, surtout si vous souhaitez partager ce moment à plusieurs... parce qu'il n'est pas toujours évident de parler à tout le monde sur des tables rectangulaires !


Partager cet article

Repost 0
Published by Inside-the-clouds Webmaster - dans Voyage et sorties - Travel and outing
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Archives