Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 09:02


Total, dans sa nouvelle campagne publicitaire, continue à jouer sur "double visuel" qui "se répondent et se complètent" avec le principe du "split screen", en d'autres termes de l' "écran divisé". Les images se font écho dans un jeu de miroir.
Dans cette nouvelle campagne 2008, qui a débuté en mai, d'un point de vue visuel, le ciel prend davantage d'importance, par rapport aux campagnes précédentes ; comme l'explique le photographe.
Ici, Total vient expliquer ses actions futures, son positionnement du point de vue énergétique, par le biais d'une voix off masculine, mélangé de la BO de l'annonce publicitaire "Anything for you".




Pour en savoir plus sur la campagne 2008, c'est par ici.

J'ai également parlé de la publicité Total "Double énergie" ici, où j'expliquais en quoi la pub était originale, mais également pour le making of de la campagne pub.

Partager cet article

Repost 0
Published by Inside-the-clouds Webmaster - dans Publicité TV - TV commercial
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Archives