Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 09:00

Voici quelques dessins que j'avais fait au collège aux crayons de couleur... Des dessins très colorés, car j'adorais ça. Pour chacun des dessins qui suivent, un thème était imposé par la prof.


"Le labyrinthe"
Je voulais dessiner un labyrinthe en perpective. Pour cela, j'avais tracé les traits du labyrinthe à la règle. Et encore une fois, je voulais mettre de la couleur au dessin, d'où le mélange de jaune, rouge et vert.



"Coffre de trésor"
Généralement, "trésor" rime avec bijoux et argent. J'avais décidé ici de faire autrement. J'y ai dessiné dans un coffre tout ce qu'il me semblait bleau et précieux... Perroquet, vase, cadeau, fruit (car j'adore ça, lol), chapeau, coeur...




"La chasse aux papillons"
Rien d'autre que de plus normal. Une jeune femme chasse les papillons dans un jardin, près d'une fontaine.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
que c'est choux =)
Répondre