Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 09:15


Bubbly et Realize. En quelques semaine, Colbie Caillat, jeune californienne de 22 ans, a eu des millions de visiteurs sur sa page Myspace (elle est en ce moment à 41 millions d'écoutes à travers le monde), ce qui lui a permis de se hisser en tête du classement des artistes non signés sur Myspace et ainsi, de recevoir de nombreuses propisitons des maisons de disque. C'est finalement chez Universal Republic qu'elle signe.

L'auteure-compositrice-interprête sort alors son premier opus intitulé "Coco". C'est un succès à travers le monde : Allemagne, Suisse, Nouvelle Zélande,  Brésil, Portugal, Australie, mais surtout aux Etats-Unis où elle arrive n°5 des meilleurs ventes d'albums.
Elle enchaîne alors avec une série de concert à travers les Etats-Unis et l'Europe où elle cotoie les salles intimistes : amphithéâtres ou salle de 500 à 1000 personnes... Son visage qui semble familier.. comment dirait-on? Une petite ressemblance avec Jennifer Aniston sur la pochette de l'album. N'êtes-vous pas du même avis?


Bubbly : un mélange de soul et d'accoustique, c'est pour ça qu'on l'aime.


Bubbly


Realize

Kiss the Girl


The Little thing

Vous pouvez également lire l'article consacré au phénomène Myspace

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Inside-the-clouds Webmaster - dans Musique - Music
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Archives