Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 09:14



Suez


Cette pub, tournée vers le côté émotionnel du consommateur, prête à sourire.
Onn y voit des femmes des quatre coin du monde, enceintes, qui accouchent - au même moment ? L'annonce publicitaire se termine par le rire plein les lèvres d'un bébé sorti tout droit du vendre de sa mère.
"Suez, vous apporter l'essentiel de la vie"
Tout simplement mignon comme tout !

Orange


Une femme qui se réveille, se lève et voit dès lors un post-it sur son réveil, sur ses pantouffles. Elle prend son petit déjeuner... un post-it dans le frigo, le pain.  Le lendemain, elle se réveille, et... plus rien. Enfin, c'est ce qu'elle pense. En prenant son scooter, elle s'aperçoit qu'une longue rangée de post-it a été aligné sur la route.
"Orange, Communiquons plus"
Message romantique et touchant passé par la marque!

Total


L'originalité de cette pub est bien évidemment la synchronisation des deux vidéos, d'en haut - de l'homme, collaborateur de Total - et d'en bas - d'une femme nous reprensentant (ou d'un jeune enfant pour la version Eté). Chaque fait du quotidien est lié l'un (de la femme) à à l'autre (de l'homme). L'intérêt est de montrer la quantité d'énergie utilisée quotidiennement, que ce soit par un homme ou par une femme ; mais aussi "rapproche le travail de Total de la vie quotidienne grâce au parcours parallèle d'une femme et de celui de collaborateurs du Groupe".
"Total, Pour vous, notre énergie est inépuisable"


Partager cet article

Repost 0
Published by Inside-the-clouds Webmaster - dans Publicité TV - TV commercial
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Archives